Programme d'affiliation Forex Club Libertex

 

Fxclubaffiliates : Gagnez avec le meilleur programme d'affiliation

Le Forex est le plus grand marché financier du monde. Chaque jour, des millions de traders entrent sur le marché et son chiffre d’affaires quotidien dépasse 5 milliards de dollars. De plus, il s’agit de l’un des secteurs financiers avec la croissance la plus rapide. Nous vous suggérons de rejoindre cette entreprise mondiale en vous inscrivant à notre programme d'affiliation Forex.

Le programme d’affiliation Libertex cible les propriétaires de sites Web qui souhaitent transformer leurs ressources en ligne en une source de revenus fiable. Si vous avez un site Web lié au trading de devises, à la négociation, aux investissements, etc., notre programme d'affiliation Forex est pour vous !

Pourquoi l’Affiliation Libertex

  • Une marque de confiance : nous existons depuis 1997. Cela augmentera considérablement le taux de conversion.
  • Un ensemble complet d'outils marketing : outre le matériel marketing créatif, tel que les bannières et les liens de texte, Forex Club vous propose des widgets (éléments graphiques) et des vidéos, ce qui renforcera l'efficacité de votre site Web. Cela vous aidera à gagner plus.
  • Rapport innovant : Surveillez, analysez et optimisez vos opérations en toute simplicité !
  • Gestionnaire d'Affiliation Personnel : Nous sommes toujours heureux de vous aider. N'hésitez pas à nous envoyer un email et nous nous assurerons de répondre à votre demande dans un délai d'un jour ouvrable.
  • Aucun frais d'inscription : il vous suffit de posséder un site Web et de vous inscrire au programme d'affiliation Forex Club en remplissant le formulaire ci-dessous.

Pourquoi votre trafic de site Web devrait-il trader sur Libertex

Meilleures plateformes et conditions de trading :

  • Libertex : Instruments traditionnels et exotiques, interface utilisateur conviviale, d'excellentes conditions pour maximiser vos profits.
  • Libertex pour Mobile : Libertex propose des applications mobiles pour iPhone, iPad et Android, ainsi que Tradecloud, une application cloud qui garantit aux traders de ne manquer aucun signal de trading.
  • Spreads serrés : nous travaillons en partenariat avec les plus importants fournisseurs de liquidités du secteur et utilisons le modèle Non Dealing Desk, qui permet d'obtenir des spreads très serrés.
  • Outils d’information et d’analyse à jour : flux de données en temps réel sur le Dow Jones et d’autres indices, informations analytiques fournies par Trading Central plusieurs fois par jour, signaux de négociation Autochartist, ainsi que notre indicateur de confiance du marché.
  • Centre d'Éducation Libertex : Si le trafic de votre site Web n’est pas familier avec le trading sur le Forex, nous serons heureux de vous fournir un mélange de matériels pédagogiques, allant de tutoriels vidéo professionnels aux webinaires, formations individuelles et tout le reste.
  • Environnement de Trading Attractif : chez Libertex, nous sommes enthousiastes à l'idée d'organiser des concours de négociation, qu'il s'agisse de comptes démo ou réels. Nous organisons également des événements spéciaux dans nos bureaux tous les mois.
  • Méthodes de dépôt faciles : nous acceptons les cartes de crédit, ainsi que Skrill, Webmoney, les virements bancaires et autres moyens de paiement.

Programme d'Affiliation CPA de Libertex : Les Meilleures Conditions d'Affiliation que vous Trouverez Jamais sur le Net

En tant que membre affilié Libertex, vous pouvez choisir d'être payé en utilisant l'un de nos deux modèles :

  • Coût par Action ou CPA : vous serez payé pour chaque trader qualifié que vous recommandez. Votre commission dépendra du pays de résidence du trader qualifié. En tant que tel, pour chaque trader référé de la fédération de Russie, vous recevrez 200 USD. Plus de traders vous amenez, plus vous gagnez ! Pour en savoir plus, consultez notre page sur le plan de commission d’affiliation.
  • Partage des Revenus : Vous allez obtenir une fraction du revenu brut reçu par les traders que vous avez mentionnés. Fondamentalement, il s’agit de commissions, excluant les remboursements et les bonus. Ce qui est génial avec ce plan, c'est que vous allez bloquer un revenu à vie !

Rejoignez le Programme d'Affiliation Libertex aujourd'hui !

Affiliate program Forex Club Libertex

 

Fxclubaffiliates: Earn with the Best Affiliate Program

Forex is the largest financial market in the world. Every day, millions of traders enter the market, and its daily turnover exceeds $5 bln. In addition, this is one of the fastest-growing financial sectors. We suggest you join this global working by signing up for our Forex Affiliate Program.

Libertex Affiliate Program targets website owners who are interested in turning their online resources into a reliable source of income. If you have a website related to currency trading, commerce, investment and so on, our Forex Affiliate Program is for you!

Why Libertex Affiliate

  • A trusted brand: We have been around since 1997. This will heavily boost the conversion rate.
  • A full set of marketing tools: apart from creative marketing materials, such as banners and text links, Forex Club offers you widgets (graphical elements) and videos, which will boost your website efficiency. In turn, will help you earn more.
  • Innovative reporting: Monitor, analyze and optimize your operations with ease!
  • Personal Affiliate Manager: We are always happy to help. Feel free to send us an email, and we will make sure we answer your request within one business day.
  • No sign up fee: all you need is to own a website and sign up with Forex Club Affiliate Program by filling out the form below.

Why Your Website Traffic Would Love to Trade on Libertex

Best trading platforms and trading conditions:

  • Libertex: Traditional and exotic instruments, user friendly interface, great conditions for maximizing your profit.
  • Libertex for Mobile: Libertex offers mobile apps for iPhone, iPad, and Android, as well as Tradecloud, which is a cloud app that guarantees traders will not miss a single trading signal.
  • Tight Spreads: we partner with the largest liquidity providers in the industry and use the Non Dealing Desk model, which results in very tight spreads.
  • Up-to-date info and analysis tools: real-time data feed on Dow Jones and other indices, analytical info powered by Trading Central several times a day, Autochartist trading signals, as well as our own market sentiment indicator.
  • Great Libertex Education Center: If your website traffic is not familiar with Forex trading, we will be happy to provide you with a mixture of educational materials, from professional video tutorials to webinars and one-to-one trainings, and everything in between.
  • Attractive Trading Environment: we at Libertex are excited about arranging trading contests, both with demo and real accounts. We also hold special events in our offices monthly.
  • Easy Deposit Methods: we accept credit cards, as well as Skrill, Webmoney, wire transfer, and other payment methods.

Libertex CPA Affiliate Program: Best Affiliate Conditions You Will Ever Find on the Net

As an Libertex Affiliates member, you can choose to get paid using one of our two models:

  • Cost per Action or CPA: You will get paid for each qualified trader you refer. Your commission will depend on the qualified trader's country of residence. As such, for each referred trader from Russian federation, you will receive 200 usd. The more traders you refer, the more you get paid! To find out more, see our affiliate commission plan page.
  • Revenue Sharing: You will be getting a fraction of gross income received by the traders you have referred. Basically, it is spread commission, excluding refunds and bonuses. What is great about this plan is that you will lock in a lifetime income!

Join Libertex Affiliate Program today!